Saturday, October 4, 2008

Célébrer son anniversaire en mangeant un bon Michouï

1er octobre 2008. Michouï est un mot arabe qui signifit un repas de viandes grillées. C'est ce qu'on nous a servit à la ferme Constantin de St-Eustache, QP mercredi dernier le premier octobre. C'était une petite sortie que je me suis offerte pour célébrer mon anniversaire de naissance. J'étais en bonne compagnie et j'ai été surprise lorsqu'on ma présenter un gâteau d'anniversaire avec bougies et ça devant les quelques centaines convives présentes. Il y a pleut cet avant-midi et les pistes pour se rendre au verger étaient malheureusement trop boueuses pour que nos autobus puissent s'avanturer près sur les terres. Nous avons , tout de même, réussi à rapporter de très bonnes pommes Lobbo, Mcintosh, etc. Je m'offre le plaisir de donner ici et là quelques unes de ces pommes. C'est la saison. J'aurai bientôt des photos à afficher.

No comments: